Liturgie

A Combs la Ville
L’équipe se retrouve une fois par mois, autour du Père Pierre-Alphonse, le lundi pour préparer la liturgie des messes du mois

Les animateurs se relaient de messes en messes et de dimanche en dimanche pour faire de nos célébrations des célébrations vivantes et joyeuses... si vous aimez chanter n’hésitez pas

le Chœur liturgique se retrouve pour animer les temps forts de l’année liturgique. Il répète le mardi soir à l’église sous la direction de Cécile di Bello

Les derniers articles

Services extraordinaires
Publié le 1er novembre 2017
par combs

Un groupe de servants d’autel et de grands clercs. Un groupe de décoration et d’entretien des lieux de culte :

Il accueille tous ceux qui souhaitent offrir en louange les œuvres de leurs mains pour la beauté des célébrations Christiane Minguet- Tél : 01 60 60 64 65 Un groupe d’accueil à (...)

Equipe au service de la Liturgie
Publié le 10 septembre 2014

Pour des célébrations belles et priantes, ce service comprend : Une équipe liturgique qui prépare l’ensemble des célébrations. Laurence Condamin - Tél. : 06 89 44 99 95 Alix Desnoyer - Tél. : 06 32 90 05 79 Un chœur liturgique constitué pour animer les grandes fêtes et soutenir le chant de (...)