Les derniers articles

Au service de la miséricorde !
Publié le 9 avril 2016

Concert « privé » à Combs la Ville

Dimanche 8 mai à 15h30, à Combs la Ville un concert "privé" sera donné par Anne Rancurel (accompagnatrice du samedi soir) au profit d’enfants accompagnés par le Secours Catholique.

Le thème musical sera varié, musique profane et sacrée. Piano, Flûte et (...)

le 12et 13 dec : Un weed-end rempli de Lumière !
Publié le 20 décembre 2015
par SaintVincent

Un weed-end rempli de Lumière !

Samedi 11h, une trentaine de petits de l’éveil à la foi, accueillis par Anastasie et Adélaïde à l’église, se sont vu offrir un photophore pour éclairer leur coin prière... Un bel échange sur l’évangile de l’Annonciation à Marie et un partage de gourmandises (...)

Message Mgr Nahmias
Publié le 30 novembre 2015

Message de Mgr Jean-Yves Nahmias pour le 8 décembre

« La lumière brille dans les ténèbres et les ténèbres ne l’ont pas arrêtée. » (Jn 1, 5).

En ce 8 décembre, nous fêterons l’Immaculée Conception de la Vierge Marie et ce sera le jour d’ouverture à Rome, par le pape François, de la porte (...)

Jubilé de la Miséricorde
Publié le 30 novembre 2015

JUBILÉ DE LA MISÉRICORDE