Je crois à la résurrection de la chair... !
Publié le 15 juin 2013
par combs

Le Credo chrétien culmine en la proclamation de la résurrection des morts à la fin des temps, et en la vie éternelle. Nous croyons fermement, et ainsi nous espérons, que de même que le Christ est vraiment ressuscité des morts, et qu’Il vit pour toujours, de même après leur mort les justes (...)

Je crois au pardon des pêchés !
Publié le 17 mai 2013
par combs

Le Symbole des apôtres lie la foi au pardon des péchés à la foi en l’Esprit Saint, mais aussi à la foi en l’Eglise et en la communion des saints. C’est en donnant l’Esprit Saint à ses apôtres que le Christ ressuscité leur a conféré son propre pouvoir divin de pardonner les péchés : « Recevez (...)

« Je crois à la Sainte Eglise catholique »