Les derniers articles

Publié le 5 novembre 2023

Marché de Noël de l’Union Paroissiale

10h30 : Messe

11h30 : Ouverture des stands jusqu’à 17 h.

Restauration : frites, hot dog, spécialités d’ici et d’Ailleurs cuisinés maison

Stands artisanaux : cadeaux, déco, bois, tissu, cartonnage...

Stands gourmands traditionnels : vin chaud, (...)

Le marché de Noël virtuel
Publié le 11 décembre 2022
par SaintVincent

Il y a déjà 2 semaines, avait lieu le marché de Noël de la paroisse.

Le temps n’était pas très clément (mais il aurait pu neiger !), peut-être est-ce pour cela qu’il y a eu un peu moins de monde. Dommage !

Néanmoins, ce marché a été une belle journée pleine de belles rencontres et les (...)

J + 6 après le Marché de Noël 2021
Publié le 11 décembre 2021
par SaintVincent