L’opération « Lumière de Bethléem
Publié le 20 décembre 2014
par combs

Merci aux louveteaux et à leurs familles de nous avoir transmis la lumière en ce dimanche 14 décembre. Cette Lumière de Paix qui nous vient de Bethléem en passant par Vienne, puis Paris, puis Epinay sous Sénart a été l’occasion d’un temps de célébration de la Lumière.

Familles venues au (...)

Bienvenue Père Pierre-Alphonse
Publié le 22 septembre 2014

Père Pierre-Alphonse,

En ce 14 septembre toutes les paroisses du Pôle missionnaire Brie-Sénart sont invitées à accueillir leurs nouveaux paroissiens.

Ici à Combs, aujourd’hui, nous avons l’honneur de vous accueillir comme le premier des paroissiens. Nous vous accueillons aussi comme (...)

L’au revoir de la paroisse Saint Vincent
Publié le 31 août 2014

Père José,