Lettre Apostolique "La Porte de la Foi"

Dimanche 9 septembre, dans toutes les paroisses de notre Pôle missionnaire, nous avons accueilli, solennellement, la Lettre apostolique du pape Benoît XVI par laquelle a été promulguée l’Année de la Foi.

Nous vous invitons maintenant à découvrir quelques extraits de cette Lettre, afin d’en apprécier le contenu et de mieux comprendre pourquoi le Saint Père nous invite à faire de cette année pastorale une année de la Foi. Nous avons retenu, à votre intention, quatre grands extraits qui se déclineront comme suit :
 Un temps de redécouverte de la foi ;
 Pour nous convertir et évangéliser ;
 Dans toute l’Eglise ;
 Pour une charité plus intense.

3ème Extrait de la Lettre apostolique
Publié le 7 octobre 2012

Extraits de la Lettre apostolique

« La Porte de la Foi »

Nous poursuivons la publication d’extrait de la Lettre apostolique du pape Benoît XVI par laquelle a été promulguée l’Année de la Foi.

« (…) Nous voudrons célébrer cette Année de manière digne et féconde. La réflexion sur la foi (...)

2ème Extrait de la Lettre apostolique
Publié le 28 septembre 2012
par combs