Monique

Cet auteur ou autrice a écrit :
5 Vigiles Pascales sur le Pôle Brie-Sénart Plus de 3000 adultes sont baptisés la nuit de Pâques Au cours de la vigile pascale, plus de 3000 adultes recevront le baptême dans les (...)
Article mis en ligne le 15 avril 2014
Reste avec nous ! Reste avec nous ! L’heure est venue de sortir des ténèbres. La grande nuit s’illumine pour nous. Nuit de Pâques, de la libération, nuit du salut. L’heure est venue et (...)
Article mis en ligne le 13 janvier 2012
Pour suivre les propositions En cette année de la famille vous pouvez consulter les positions de l’Eglise concernant la famille déposer vos réflexions sur le Blog Suivre ce qui se met en (...)
Article mis en ligne le 6 mai 2011
Jean-Paul II, homme de miséricorde par Mgr de Monléon Jean-Paul II était lui-même d’abord et avant tout un homme de miséricorde tout en ne transigeant pas sur la vérité et la justice. Son (...)
Article mis en ligne le 5 mai 2011