SaintVincent

Cet auteur ou autrice a écrit :
Créneaux habituels à Combs-la-Ville : Tous les jeudis à l’église, de 17h30 à 18h30 Tous les samedis à la chapelle, de 9h30 à 10h En plus des créneaux habituels, des temps de confession sont (...)
Article mis en ligne le 17 mars 2024
En ce deuxième dimanche de carême, l’évangile de Marc à propos de la Transfiguration affirme que les disciples, après être redescendus de la montagne, « restèrent fermement attachés à cette (...)
Article mis en ligne le 10 mars 2024
Jésus monte au temple de Jérusalem et trouve des marchands qu’il s’empresse de chasser avec violence : « Cessez de faire de la maison de mon Père une maison de commerce ». Des Juifs (...)
Article mis en ligne le 3 mars 2024
Pèlerinage des Rameaux pour les aumôneries étudiantes et les jeunes professionnels Du 23 au 24 mars 2024 : de l’église de Brie à l’église de Melun Au programme, une marche de (...)
Article mis en ligne le 2 mars 2024
Retraites de carême en ligne De nombreuses retraites en ligne sont proposées sur le site de la conférence des évêques de France : Vivre le Carême sur internet (catholique.fr). Quelques (...)
Article mis en ligne le 25 février 2024