Bible & Beer Bar Noël
Article mis en ligne le 18 novembre 2014

Vous voyez des affiches sur « Bible & Beer Bar » !

Le Bible & Beer Bar qu’est-ce que c’est ?
C’est un bar associatif catholique monté par 9 jeunes Sénartais(es) pour les étudiants et les jeunes pros. Ce n’est ni une soirée de méditation ni une soirée beuverie, c’est un lieu d’échanges et de partage entre jeunes Catho et curieux de la foi chrétienne. C’est aussi une association forte de 51 adhérents.

Pour vous offrir une expérience toujours plus enrichissante le bar évolue à partir du mois de janvier ! Chaque mois nous inviterons un témoin qui viendra partager avec nous ses expériences, bien sûr nous restons avant tout un bar, la rencontre se déroulera comme lorsque nous avions reçu notre évêque Monseigneur Nahmias, le témoin se présentera pendant 10/15mn et puis chacun sera libre d’échanger.

■ Le Bible & Beer Bar c’est où et quand ?
Nous organisons une soirée un vendredi par mois à partir de 21h (c’est un Bar on arrive quand on veut ) au relais paroissial de Combs la ville : 1 Allée des jeunes. Pour les habitants de Lieusaint/Moissy nous organisons des navettes afin que vous puissiez profiter de la soirée.

■ Et la prochaine soirée c’est quand ?
La prochaine soirée aura lieu le vendredi 12 décembre à partir de 20h exceptionnellement avec un repas de noël à prix mini ! Pour 5€ vous aurez de la raclette, des softs et/ou du vin et un dessert ! Depuis la rentrée le bar propose le paiement par Carte Bancaire à partir d’1€ !

■ Alors rejoins nous pour partager cette raclette et découvrir le Bible & Beer Bar

Retrouvez-nous sur facebook : bible and beer bar
ou par mail :
fraternite.catho.senart@gmail.com