Mise en route Parcours Alpha sur le secteur
Article mis en ligne le 4 janvier 2014
dernière modification le 2 mars 2014

« PARCOURS ALPHA »

Pour cette année 2013-2014, les parcours Alpha sont notre priorité missionnaire dans notre Pôle. Après le succès du parcours d’automne à Combs-la-Ville, voici le moment de démarrer les parcours de printemps dans différents secteurs : il y en aura un à Cesson, un à Moissy-Cramayel, un à Grisy-Suisnes et un à Lésigny. Pour leur succès, il nous revient d’y inviter tel ami, tel voisin en marge de la foi ou de l’Eglise, mais en attente ; et aussi des personnes « du seuil » rencontrées dans la pastorale ordinaire (baptêmes, KT, mariages, etc…). Réfléchissons et prions pour discerner à qui nous transmettrons les invitations d’Alpha déjà disponibles. Portons dans la prière ce démarrage pour que l’invitation du Seigneur touche ceux à qui il donne rendez-vous.

Sur notre secteur (Combs-la-Ville, Moissy, Lieusaint et Réau) le parcours de printemps commencera le lundi 17 mars. Ce jour là, vous êtes attendu à 19h30 autour d’un bon dîner, à la salle paroissiale de Moissy-Cramayel (à côté du presbytère – 290 rue Lherminot). On vous y attend nombreux !

contacter Patrice Flaud au 01.64.88.47.98 ou apflaud@yahoo.fr

Le parcours printemps aura lieu
 à la salle paroissiale de Moissy,
 chaque lundi soir à partir du 17 mars, jusqu’au 2 juin, avec le WE du 18-19 mai sur l’Esprit Saint,
 à Voisenon,
 et une interruption les 14 et 21 avril.