Voeux de la rédaction
Article mis en ligne le 2 janvier 2014

« Que le Seigneur te bénisse et te garde ! Que le Seigneur fasse briller sur toi ton visage, qu’il se penche vers toi ! Que le Seigneur tourne vers toi ton visage, qu’il t’apporte la Paix ! » (Nb 6, 24_26).

Mercredi 1er janvier, lors des messes d’action de grâce célébrées dans les différentes églises de notre Secteur, la nouvelle année s’est ouverte sur les vœux de paix et de bonheur et la magnifique bénédiction révélée par le Seigneur à Moïse, pour être reprise de génération en génération. Ce sont les mêmes vœux que toute l’équipe de la rédaction du site vous adresse pour 2014.

La liturgie laisse résonner longuement la joie et l’émerveillement de Noël, le bouleversement qu’est le mystère de l’Incarnation au cœur de notre foi et de notre vie. Ce mois de janvier s’est ouvert sur la fête de Sainte Marie Mère de Dieu et sur la Journée mondiale de prière pour la paix. Il sera marqué aussi par la semaine de prière pour l’unité des chrétiens. Nous voilà pressés de partager le désir de paix et d’unité du Christ lui-même.

Et pour continuer à partager les nouvelles, les informations et créer du lien au sein de notre Secteur, vous pourrez toujours compter sur l’équipe de la Rédaction