Schola Saint Martin
Article mis en ligne le 19 avril 2015
dernière modification le 16 janvier 2014

Dimanche 23/03 : Messe avec la présence de la Schola St. Martin

La Scola Saint Martin animera, le dimanche 23 mars, troisième dimanche de Carême, la messe de 10 h 30, à l’église Saint Vincent. La Schola Saint Martin est une chorale liturgique qui réunit sur et autour de Palaiseau (Essonne) une cinquantaine de choristes sous la direction de Jean-François et Véronique Palangié depuis février 2012, pour louer le Seigneur. Le répertoire habituel de la Schola est, pour l’essentiel, la “Liturgie Chorale du Peuple de Dieu” (Sylvanès), immense corpus liturgique polyphonique au service de la Parole, s’inspirant des grandes traditions liturgiques d’Occident et d’Orient, composé par le Père André Gouzes. Ceux et celles qui souhaiteraient s’associer au chant choral de cette messe seront invités à une répétition ce même dimanche à une heure qui leur sera indiquée en temps utile.