Galette et Voeux à CLV
Article mis en ligne le 18 janvier 2013

La galette était excellente et l’ambiance super !

Beaucoup de monde, samedi après–midi, au relais paroissial de Combs-la-Ville, où le Père José, notre Curé, avait convié tous les acteurs de la pastorale à partager la galette des Rois et à boire le verre de l’amitié. Une sympathique occasion pour lui d’adresser, à « ses précieux collaborateurs », auxquels il est très attaché, ses meilleurs vœux de bonne et sainte année 2013 et de redire, avec force, toute sa reconnaissance pour le dévouement et pour le travail, déployé par chacun, au service de l’évangélisation.

Notre Pasteur a mis en lumière toutes les actions menées en 2012 et celles qui seront menées durant cette nouvelle année pastorale marquée par l’Année de la Foi. Il a également présenté la rénovation des deux salles du relais que chacun a pu visiter et ainsi apprécier, la qualité de la réalisation effectuée avec compétence par l’entreprise « Vincent Tambone ». Il a annoncé la continuation des travaux sur ce site. En effet, pour que le relais soit totalement opérationnel et réponde aux nouveaux besoins de la pastorale, la rénovation de la grande salle et la construction d’un garage sont nécessaires. Ces travaux débuteront aux beaux jours.

Cette sympathique initiative a eu également un autre avantage : permettre à chacun soit de faire connaissance soit de mieux se connaître. Il faut dire, que la paroisse est une véritable « fourmilière » et les occasions de rencontre de ce type là sont rares… c’est la raison pour laquelle elles sont vraiment appréciées. Les vingt galettes, confectionnées par une pâtisserie de Combs-la-Ville et offertes par la paroisse ont satisfait les palais gourmands et contribué à la bonne ambiance qui a régné durant toute l’après-midi. L’Union paroissiale a assuré, comme toujours, avec efficacité la logistique et offert les boissons que chacun a pu apprécier. Cette après-midi restera, dans le cœur de tous les participants comme un grand moment d’amitié et de convivialité.