Honorons Marie dans son Assomption
Article mis en ligne le 16 mai 2011
dernière modification le 29 février 2012

En la fête du 15 août

En la fête du 15 août où nous honorons Marie dans son Assomption, après les messes du matin qui seront célébrées dans l’ensemble de nos paroisses, nous sommes invités, cette année, à nous retrouver nombreux pour une procession aux flambeaux à Notre Dame de la Burelle.
Pour s’y rendre, nous nous donnons rendez vous devant l’église de Soignolles à 20h30. Nous partirons ensemble vers la statue de Notre Dame avec des chants, des prières et la récitation du chapelet. Le parcours, d’une durée d’une demi–heure ne présente pas de difficulté.
Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez appeler la coordinatrice de l’EAP (équipe d’animation pastorale) des Plaines Notre Dame de la Brie, Marie-Thérèse Duneufjardin : 01 64 06 66 81.