Concert des Petits chanteurs à la Croix de Bois
Article mis en ligne le 2 novembre 2012

Accueil des petits chanteurs par des familles du secteur

Mardi 15 janvier 2013, nous aurons l’immense joie d’accueillir, au sein de notre paroisse, les « Petits Chanteurs à la Croix » qui donneront un concert à 20 h 30 à l’église Saint Vincent. Pour que cet évènement ait lieu, nous avons besoin de quelques familles qui acceptent d’accueillir deux enfants chez eux.

Concrètement il faut :
- venir chercher les enfants à l’église avant le concert à l’heure qui vous sera indiquée ;
- les faire manger avant le concert ;
- les ramener à l’église pour le concert ;
- les reprendre après le concert et les accompagner chez vous pour qu’ils puissent dormir ;
- leur offrir le petit déjeuner et les accompagner le matin.

Si vous pouvez rendre ce service, merci de téléphoner au presbytère en indiquant votre nom, prénom, adresse, téléphone. _ _ On prendra contact avec vous pour vous donner toutes les informations nécessaires à cet hébergement. En vous remerciant par avance pour votre précieuse collaboration, soyez assurés de toute notre reconnaissance.