Jeunes catéchumènes 2012
Article mis en ligne le 29 juin 2012

Sacrements de nos jeunes catéchumènes

L’équipe catéchuménat-jeunes accompagne des filles et des garçons âgés de 13 à 17 ans qui font la demande de sacrements, baptême et eucharistie.
Dimanche 17 juin, nous avons eu la joie de présenter cinq jeunes pour le baptême  : Henriette, Jodie, Bryan, Tristan et Giovanni. Ils ont cheminé pendant deux ans avec beaucoup d’assiduité pour se sentir enfin prêts à recevoir le sacrement et entrer dans la grande famille chrétienne.
_Deux autres jeunes déjà baptisés, Audrey et Daniel, demandaient le sacrement de l’Eucharistie. Ils ont rejoint nos cinq nouveaux baptisés pour recevoir ensemble le corps du Christ.
Nous souhaitons à nos jeunes catéchumènes de rester fidèles à notre Seigneur, chemin d’espérance.