Deuxième scrutin des Catéchumènes
Article mis en ligne le 7 mars 2012
dernière modification le 15 mars 2012

Ce dimanche nos catéchumènes vivent leur deuxième scrutin

Après avoir vécu, le premier dimanche de Carême, l’appel décisif en présence de l’évêque à Meaux, nos frères et sœurs catéchumènes poursuivent leur route en venant vivre, en Pôle missionnaire, leur premier scrutin.
En effet, l’Eglise doit continuer à les entourer de ses prières pendant cette ultime préparation au baptême qui aura lieu dans la nuit de Pâques.

Concrètement, ce dimanche,
ils prient à l’église de Combs la Ville : avec l’évangile de l’aveugle-né, ils demandent au Seigneur de les toucher et de leur donner sa lumière. Ils se retrouveront le 25 pour un troisième scrutin à Brie-Comte Robert. Continuons de prier avec et pour eux.

le troisième aura lieu lors de la messe de 11 h à Brie-Comte-Robert (le 25 mars).

Nous confions à votre prière tous ces frères et sœurs en rendant grâce à Dieu pour tous les bienfaits qu’il nous accorde.