Pelerinage à La Burelle
Article mis en ligne le 18 février 2012

Un écho du pèlerinage, qui a eu lieu le soir du 15 août à Notre Dame de Burelle sur la paroisse de Soignolles, dans le secteur de Notre Dame de la Brie, a été donné par Marie-Thérèse Duneuf Jardin et le Père Régis Evain. Ce pèlerinage fut un véritable succès qui a dépassé ce qu’on pouvait espérer. En effet, plus de 200 personnes, venues de tout le Pôle, ont participé à ce grand temps fort, au point qu’on a manqué de cierges ! La procession fut très recueillie. Pour grandir dans la qualité, il a été signalé quelques manques qu’il faudra pallier dès l’année prochaine. L’EMP a rendu grâce pour cette « première en Pôle » et a vivement remercié ceux et celles qui ont porté ce projet jusqu’au bout. Cette réussite est un réel encouragement pour l’année prochaine.