Veillée de Prière du Pôle à Tibériade

}}

Article mis en ligne le 8 mai 2016

Vigile de Pentecôte en Pôle :

Samedi 14 mai

église deTibériade

Veillée de Pentecôte le 14 mai à Tibériade

La Pentecôte, cinquante jours après Pâques, célèbre la venue de l’Esprit Saint, promis par Jésus, et répandu sur les apôtres. Pour les chrétiens, c’est la découverte dans nos vies d’une force nouvelle, celle de l’Esprit de Dieu, reçu au baptême et en plénitude à la confirmation. L’Esprit fortifie, console, inspire, vivifie ! Il nous conforte dans une foi vivante et joyeuse.
Nous vous invitons à nouveau cette année à un temps de veillée pour tout le Pôle avec de la louange, des témoignages, un enseignement et une prière d’intercession, le samedi 14 mai à 20h45, à l’église Tibériade de Savigny le Temple.
Attention, il ne s’agit pas d’une messe, il n’y aura pas d’eucharistie pendant cette célébration, les messes anticipées du dimanche étant assurées comme d’habitude dans les paroisses aux horaires habituels.

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25

Version : 3.87.47