Remerciements de Patrick Fort
Article mis en ligne le 23 novembre 2015
dernière modification le 3 avril 2016

Remerciements de Patrick Fort

Nous remercions vivement toutes celles et tous ceux d’entre vous qui ont pu être présents physiquement ou qui étaient en communion de prière avec nous lors de la célébration de mon ordination diaconale. Nous nous sommes réellement sentis entourés et portés par nos familles, nos amis et par vous, membre de la Communauté paroissiale. Cela nous a permis de vivre de manière particulièrement intense ce beau moment de vie ecclésiale dans une paix et une joie profondes qui, aux dires de nombreux d’entre vous, se donnaient à voir malgré les événements tragiques que traversait notre pays au même moment. Nous rendons grâce à Dieu, car c’est Lui qui est la source de cette joie et nous sommes heureux de pouvoir continuer à la partager avec vous, et moi, Patrick, d’être désormais au service de la Parole, de la Liturgie et de la Charité, spécialement au sein de notre Paroisse et de notre Pôle missionnaire.
Un grand merci pour les cadeaux qui m’ont été faits au nom de la Paroisse : les rituels et l’étole de couleur rouge. Cela me touche profondément.
Patrick et Marie Fort